Nouvelles de Californie

31 janvier 2007

Robert et Bidule

Désolée de ne pas écrire plus ces temps-ci..... Un peu débordée...

En attendant des jours plus calmes et du temps pour vous raconter tout ce qui nous est arrivé ces derniers mois, voici un petit clin d'oeil à nos chers compagnons : Robert, l'écureuil, et Bidule, le chat d'un voisin. Cet été, sans se donner le mot (à moins que ?), ils avaient tous les deux élu "meilleur emplacement pour la sieste" ce bout de barrière au-dessus de nos plans de tomates. Coïncidence tout aussi surprenante que les poses incongrues dans lesquelles ils se faisaient dorer au soleil (agrandissez les images, ça vaut le coup) !



A bientôt...

3 Comments:

  • j'adore la position de Robert, trop relax celui-la! Il doit y avoir un truc special a cet endroit ou alors ce sont vos tomates!

    By Blogger momentpresent, at dimanche 4 février 2007 10:20:00 UTC−8  

  • Coucou, cooking blog template-mate.

    Contente de voir que tu ailles bien même si tu n'as pas beaucoup écrit ces jours-ci...

    En attendant de nouveaux billets culinaires...!

    (bcinfrance)

    By Blogger Betty C., at dimanche 4 février 2007 11:10:00 UTC−8  

  • Momentpresent : il doit y avoir un truc effectivement.... Peut-etre de l'autre cote de la barriere, qui sait ? En tout cas le grillage autour des tomates etait sense les empecher de nous les voler, mais ca n'a servi a rien !

    Betty : merci pour ton message ! Tout va bien. Les journees de travail devraient etre moins chargees d'ici 2-3 semaines : j'aurai le temps de me remettre aux blogs !

    By Blogger Estelle, at lundi 5 février 2007 10:15:00 UTC−8  

Enregistrer un commentaire

<< Home