Nouvelles de Californie

11 juin 2007

Chers lecteurs,


Les semaines et les mois passent... Je n'ai pas pris le temps de mettre à jour ce blog ni de vous annoncer LA grande nouvelle de Californie, qui m'a tenue éloignée du clavier et des routes. Les valises sont en effet restées au garage depuis l'été dernier ; elles n'ont pris l'air que très occasionnellement, ce à quoi elles n'étaient pas habituées. Il n'y avait donc pas grand chose à raconter sur ce blog, où j'aime surtout décrire les paysages et les rencontres de nos échappées belles. Nous nous sommes adonnés à un tout autre projet ces dix derniers mois, le plus beau : mettre au monde notre premier enfant ! Hanaé est née en Californie il y a un mois tout juste. C'est la plus belle et la plus douce des petites filles, vous vous en doutez...

J'essaierai de continuer à raconter notre vie ici, nos voyages. La fréquence des articles risque d'en prendre un coup (comme celà a déjà été le cas ces derniers mois). Mais j'espère que vous viendrez faire un tour sur Nouvelles de Californie de temps en temps.

A bientôt !

7 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home